mercredi 12 décembre 2007


L'égorgeur de Westminter Bridge Anne Perry
Un nouvel épisode des aventures policières de Charlotte et Thomas Pitt dans le Londres de la fin du 19ème siècle. Côté polar, rien d'extraordinaire, mais les personnages sont attachants, la société bien décrite et la lecture assez agréable.
A emprunter en bibliothèque, plus d'une vingtaine de titres à l'heure actuelle.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Anne Perry mais je n'ai pas trop accroché avec cette série là; je suis plutôt fan de Monk et Hester Latterly. Et c'est vrai que ses romans sont des tableau savoureux et réalistes de l'Angleterre du XIXé.

Anonyme a dit…

Je trouve ce volume assez décevant. Je me suis d'ailleurs moqué d'Anne Perry dans mon billet sur ce titre (enfin je me moque assez souvent d'elle mais j'ai toujours envie de lire un ou deux de ses romans chaque année) :)

freude a dit…

C'est vrai que ça ne casse pas des briques, mais c'est toujours agréable à lire !