vendredi 28 décembre 2007

Me suis encore fait avoir......
Je suis sortie acheter des vêtements pour ma fille (dernier jour pour profiter de la super promo...) et pour arriver à ce fichu magasin, il faut passer devant...une librairie.
Quand j'ai du temps (et même quand je n'en ai pas), je ne résiste pas au bonheur de déambuler parmi les livres...

Oui, mais voilà, je me suis dit,"oh, il me faut le bouquin de Teulé pour le club des bloggueuses de Mars, juste celui-là... Oh et ce bouquin de Xingjian sur mon challenge abc 2008..., Deux bouquins, c'est rien..."
Oui, bien sûr, seulement ce n'est pas avec 2, mais 6 bouquins que je suis ressortie de cette satanée librairie !!!! Sans parler des deux livres de la semaine dernière et de la semaine d'avant et de la bibliothèque.... On est tous d'accord, mieux vaut ça que la grippe... ou une addiction nocive, mais bon, on a beau essayer de se raisonner, rien à faire. On sait bien qu'on a au bas mot plus d'une année de lecture en stock... Mais rien à faire, on accumule et on adore ça !!!!!!

Donc, sont venus se rajouter à ma PAL (à l'insu de mon plein gré) :



De belles heures de lecture en perspective.....



3 commentaires:

Praline a dit…

Gao Xinyang est génial ! ce livre m'a laissé un super souvenir

Anonyme a dit…

Daeninckx est un de mes auteurs préférés...Tu verras, tu ne seras pas déçue...Et pour Grimbert, j'attends tes impressions. Bonne lecture...

Anonyme a dit…

Effectivement Goa Xinyang, la montagne de l'âme, est génial. Mais pas facile à lire, autour de moi beaucoup ont abandonné avant la fin. Pourtant ça vaut le coup.
Je n'ai pas lu le reste mais tout semble très tentant.
Bonnes lectures