vendredi 11 janvier 2008

Ah, ah..... Petites mains,
Une chaîne d'un genre nouveau circule sur le net, initiée ou relayée par Mayo, puis par d'autres dont Fashion Victime, celle du Pay It Forward, autrement dit le PIF.
Voici les règles de cette amusante chaîne qui nous vient de nos amies blogueuses des loisirs créatifs :
1 / N'importe qui possédant un blog peut participer. Je suis désolée pour nos amis sans blog mais c'est la règle.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau fait-main par moi. Bon alors pour info dans une autre vie j'étais Chef de Produits créatifs, mais ça ne garantit rien, enfin pas grand chose... Sauf que je sais parler des produits, de là à les faire, il n'y a qu'un pas (oh, j'entends les mauvaises préciser "de géant".....) !
3/ Je vous enverrai votre cadeau (superbe, extraordinaire, incopiable) dans les 365 prochains jours. Allez soyons fous au plus tard pour Noël !
4 / En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog sinon point de chef d'oeuvre dans votre boîte aux lettres....
Je précise qu'il n'est possible de s'inscrire que sur trois blogs (ce qui est déjà pas mal parce que ça veut dire qu'on reçoit trois cadeaux...). Pour l'instant, je ne suis incrite que chez Fashion Victime.
Engagez-vous, Engagez-vous braves gens ! Vous ne serez pas déçus, au pire ce sera une bonne partie de rigolade !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez hop Freude, je m'inscris chez toi... si tu veux bien ! c
Ce serra ma troisième inscription... Bon maintenant je vais chercher des idée tiens, pour mes futures victimes ;-)

freude a dit…

Avec plaisir Yueyin, vais faire tout mon possible pour les futures créations ! Tu es donc la première !

Anonyme a dit…

Inscription validée! (et je ne m'inscris pas, j'en ai déjà trois:))) Je sens effectivement qu'on risque de rire un bon coup, chouette! (et je ne parle pas pour toi, évidemment, mais pour moi!:)))

maijo a dit…

Moi aussi!!!

Anonyme a dit…

Toi aussi, tu t'inscris ou bien tu as déjà les trois ?

maijo a dit…

Non, je n'ai que 2 inscriptions, donc je peux encore!!! Je m'inscris, si tu veux bien de moi ;)

freude a dit…

Bien sûr avec plaisir également maijo, tu es donc la deuxième inscription validée !

Anonyme a dit…

Ouh là mais ça part en vrille cette affaire !! ;) Moi je poste mon billet demain et si tu veux bien je m'inscris chez toi ça m'en fait deux pour l'instant (une chez Maijo ;)

NB : je t'ai répondu sur le challenge ABC au sujet de Gao Xingjian

freude a dit…

Félicitations Flo ! Tu seras donc la troisième et dernière inscrite ! Merci pour l'info OB, mais suis hélas pas sûre de pouvoir y aller...