samedi 12 janvier 2008

Ah, Ah, .... Petites mains 2 !

Les trois heureuses inscrites pour le cadeau qui tue fait de mes petites mains seront donc dans l'ordre d'inscription : Yueyin, Maijo et Flo !

Félicitations les filles et surtout bon courage à l'ouverture du paquet ! Vais fréquenter assidûment Cultura, le rayon LC de Midica et pourquoi pas Milan (j'adore aller chez Milan, ça me fera une bonne excuse...)....

9 commentaires:

Anjelica a dit…

Bravo à Maijo Flo et Yueyin :)
Je me suis lancée aussi, inscrite chez Laconteuse et publiée mon article :)

Tietie007 a dit…

J'ai acheté, La fille qui rêvait d'un bidon ..., à ma mère, pour Noël !

Anonyme a dit…

Félictitations Angelica !
Titie007, tu as bien fait, c'est un super livre !

Anonyme a dit…

Freude, bon courage pour les travaux manuels!!!
J'ai loupé le coche, mais bon...moi pour le coup, je ne suis pas du tout manuelle...

Anonyme a dit…

Aileean : Tu sais je pense que ça va se répandre sur les blogs et puis c'est rigolo ! N'hésite pas à te lancer

Anonyme a dit…

C'est rigolo, je fais un stage chez Cultura...

Anonyme a dit…

Milan, cultura, midica ???? Dis moi freude, tu ne serais pas toulousaine par le plus grand des hasards ??????

freude a dit…

Si, si , depuis juillet 2004, avant j'étais parisienne. Toi aussi tu es toulousaine, alors ?

freude a dit…

Cyrielle : Un stage chez Cultura ? En tant que vendeuse ou bien un stage de LC ?