mercredi 23 janvier 2008

BLOG EN PAUSE
Dans un premier temps, pour cause de crève intense (vive les kleenex, le thé et les volets fermés), puis après la guérison (ou même avant hélas...), pour cause de séjour au ski...Ah le bon air....Retour prévu sur la blogosphère début février. D'ici-là bonnes lectures !

17 commentaires:

maijo a dit…

Eh bien! Soigne-toi, pour pouvoir profiter de ton séjour au ski.

Anonyme a dit…

Soigne-toi bien et bon bol d'air !

Anonyme a dit…

Profite bien de ton séjour pour revenir d'attaque!!! En attendant, soigne toi bien!!!

Anonyme a dit…

l'ar des cimes te fera du bien !

Anonyme a dit…

J'espère que tu seras en forme pour skier, je te souhaite de belles vacances et à bientôt !

Katell a dit…

Donc du repos et de l'air pur et un peu de vin chaud...de quoi de requinquer très vite ;-)
Bon séjour de glisse!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et soigne-toi bien !

Praline a dit…

bonnes vacances et profite bien de la montagne !

Anonyme a dit…

Profitez-en bien, Freude et revenez-nous en pleine santé !

Anjelica a dit…

Et alors pas encore revenue sur la blogosphère ?

Thracinee a dit…

Coucou ! J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de t'avoir tagué pour participer à un jeu entre blogs, à savoir dévoiler 6 choses sur toi.

Anonyme a dit…

Et bien, pour ton retour tant attendu sur le oueb, moi aussi, je te taggue! A bientôt j'espère! ;-)

Anonyme a dit…

mmmhhh la pause s'éternise on dirait...

Anonyme a dit…

Eh bien, tu es où ? On attend ton retour! :)))

Flo a dit…

Alors c'est quoi cette pause qui dure ??? ;)
J'espère que rien de grave n'empêche ton retour sur le net.

Anonyme a dit…

coucou, il va y avoir du PIF dans l'air ^^ Je pourrais avoir ton adresse stp :):)

Anonyme a dit…

Que deviens-tu ???