mardi 18 août 2009

Amateurs de polars, vous le savez sûrement, Thierry Jonquet nous a quitté le dimanche 9 août à l'âge de 55 ans. C'est Stephie qui a eu la bonne idée de lancer un hommage à cet auteur de talent, que j'ai découvert il y a quelques mois seulement à travers son dernier livre, Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte.
Le principe est simple, il suffit de lire un de ses romans avant le 1er octobre et d'en avertir Stephie qui centralisera les liens vers les différents billets ! N'hésitez pas à participer, c'est l'occasion pour ceux qui ne le connaissent pas encore de découvrir un bon auteur parti trop tôt !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un excellent auteur à s'en aller....la vie est injuste parfois!
Katell/chatperlipopette

Aileean a dit…

J'aimais aussi beaucoup cet auteur et si je ne l'ai pas déjà fait, je vais voir pour faire un article sur un de ses bouquin...

freude a dit…

@Katell : hum, les auteurs de polars semblent avoir souvent des problèmes cardiaque.
@Aileean : C'est chouette l'idée de Stéphie !

Stephie a dit…

Merci beaucoup d'avoir relayé l'info ;)

freude a dit…

@Stephie : Mais de rien, je n'ai lu qu'un livre de cet auteur pour l'instant,mais j'avais bien aimé !