dimanche 6 janvier 2008

Allez, un petit dernier pour de la route ....

Non pas un verre, un petit challenge. A priori le dernier pour cette année ! Sauf si un passionné se lançait dans un challenge polar, là je ne réponds plus de rien....

Je participe au Challenge Fashion's Klassik List.

Avec une liste un peu bidouillée, étant donné que j'ai déjà lu 4 des 5 titres . Bidouillée, mais validée !

Je garde Lettre d'une inconnue de Stefan Zweig.

Je change de titre mais pas d'auteur pour les 3 suivants :

- La maison d'Apre-Vent de Charles Dickens

- Lucien Leuwen de Stendalh

- Mansfield Parrk de Jane Austen

Je choisis La Foire aux vanités de William Thackeray dans les titres proposés par Fashion Victim pour remplacer Autant en emporte le vent. Belle de jour je ne le sens pas. Il est pourtant dans ma PAL depuis un bon bout de temps...

Pour participer : http://happyfew.hautetfort.com/archive/2008/01/05/challenge-quand-tu-nous-tiens.html

8 commentaires:

Caro[line] a dit…

Bon courage pour ce challenge auquel, moi aussi, je participe !

Anonyme a dit…

Je suis en plein dans "Mansfield Park" (et non, je ne participe pas au challenge, du moins pas officiellement!) et j'aime beaucoup jusqu'à maintenant!!!

Bonne chance pour ton challenge!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vais y participer en espérant pouvoir tenir bon...

Tietie007 a dit…

Bonne semaine !

Anonyme a dit…

Austen et Zweig devraient te faire passer un bon moment ; bon courage pour les autres... J'ai lu une partie de "Belle du Seigneur", pas tout parce que j'ai saturé (j'étais jeune, dans les 18 ans si mes souvenirs sont bons). Ce livre est pourtant très intéressant ; l'idéal serait de le lire en plusieurs fois !

Praline a dit…

ça reste un fash'in's challenge quand on modifie tous les titres ;) Parce que si c'est le cas, je vais pouvoir m'inscrire en gardant le Dickens !

Anonyme a dit…

PRALINE : oui, il faut juste garder les auteurs et changer le titre, sauf pour Mitchel qui n'a écrite "que AEELV", pour elle ondoit remplacer soit par le Thackerey, soit par Belle de seigneur de Cohen ! va faire un tour sur le site de Fashion Victime !

Erica a dit…

This was great to reaad