jeudi 2 juillet 2009

Mon premier TAG !

Bon, je sors un peu de mon projet maison à rénover, enfin déjà à acheter, pour répondre avec plaisir à mon premier TAG ! C'est Bellesahi qui m'a tagué !

Ecrire huit souhaits :

1- Obtenir un joli prêt immobilier à un taux défiant toute concurrence et ce très rapidement !
2- Qu'il fasse moins chaud (aujourd'hui, on est sur la bonne voie !).
3 - Trouver du temps pour lire.
4- Que bébé 2 comprenne que le matin on ne se lève pas à 6H30 (voire plus tôt), même si il fait jour...
5 -Que le linge se repasse tout seul, surtout quand il fait plus de 35 ° c...
6 - Que la bibliothèque soit ouverte en août.
7 - Que l'hiver ne soit pas trop rude (13 fenêtres immenses en simple vitrage qui ne seront pas toutes changées dans l'immédiat...)
8 - Gagner au loto (bon d'accord, il faudrait jouer... ou trouver un ticket gagnant sur le trottoir...)

A quoi ces mots vous font-ils penser ?

Message : le film avec Meg Ryan et Tom Hanks
Blog : Plaisir
Prix : Travaux
Croix : Chemin
Scrap : Boulot
Création : Loisir
Bonheur : Petits
Vie : Mort
Enfant : Encore
Passion: Lire

Dire un mot sur sa tagueuse

J'aime beaucoup le blog de Bellesahi ainsi que ses photos de la jolie Picardie , la région d'origine de mes deux parents où j'ai passé de nombreuses vacances petite !

Taguer 8 autres blogueurs

Bon, ben comme je réponds bien tard, ne nous leurrons pas ce tag a déjà fait le tour de la blogosphère alors que ceux qui passent et ne l'ont pas fait s'y collent !

13 commentaires:

calypso a dit…

Oh oui, que le linge se repasse tout seul !!!

Karine :) a dit…

Pour que le linge se repasse tout seul, il y a l'option sécheuse!!! ET je rêve aussi de gagner à la loto sans jouer... irrationnel mais c'est ça quand même!

keisha a dit…

Pourr le 4 dans 12 ans ce sera: Qu'il comprenne qu'il faut se lever à l'heure du petit déjeuner et non à l'heure du déjeuner...
Courage!

Anne a dit…

Le com' de Keisha me fait rire: c'est à fait ça!
Un prêt immo qui ne se rembourserait pas se serait bien aussi ;-)

aBeiLLe a dit…

La biblio fermé tout un mois!!! Non mais c'est épouvantable! Repasser l'été, quelle folie! Moi je ne porte que des vêtements infroissables durant la chaude saison! ;o)

Aifelle a dit…

Tes souhaits sont très pragmatiques, sauf le 8e. Tu es comme moi, tu voudrais gagner sans jouer !

freude a dit…

@Calypso: Ce serait trop bien !
@Karine : J'avais un sèche-linge, mais bon il a rendu l'âme et je ne l'ai pas remplacé pour plusieurs raisons : pas écolo, cher à l'usage et puis ça abîme un peu les vêtements...
@Keisha : Voui, l'âge ado a l'air sympa aussi...
@Anne : on pourrait acheter plein de maisons selon nos coups de coeur...
@Abeille : J'adore le lin,mais bon déjà en repassant c'est tout froissé, alors sans repasser...
@Aifelle : C'est vrai que c'est assez terre à terre... C'est un peu mon humeur du moment avec ce projet assez matérialiste de maison...

Soie a dit…

Le repassage par cette chaleur c'est une vraie corvée.
Keisha a raison, mdr !
A bientôt.

freude a dit…

@Soie : Tout à fait d'accord ! A bientôt !

Theoma a dit…

As-tu essayé d'arrêter le repassage? Décision révolutionnaire que j'ai prise il y a 5 ans à la naissance de mon deuxième...

freude a dit…

@Théoma : je limite, mais bon certains vêtements, même bien défroissés avant sèchage sont vraiment pas top non repassés...

BelleSahi a dit…

Je découvre ton tag. Merci. Pour le repassage moi aussi je rêve qu'il se fasse tout seul, je déteste ça !

freude a dit…

@Bellesahi : Ce serait tellement bien de pouvoir s'en passer !