samedi 28 novembre 2009

Une pause qui s'éternise....

Des travaux qui n'en finissent pas, des meubles déménagés et entassés mais une famille "réfugiée" chez des amis, les gentils virus de l'hiver qui nous rendent un peu trop visite, pas de liaison internet tip top et surtout pas le temps ni l'envie de lire en ce moment....

Autant de raisons pour cette pause qui s'éternise... Allez, cela ira mieux d'ici quelques semaines, d'ici-là, bonnes lectures !

10 commentaires:

Aifelle a dit…

Contente d'avoir un signe de toi, même si ce n'est pas tip-top. Bon courage et reviens nous vite.

mrs peel a dit…

Comme je te comprends ! Beaucoup de travail (mais on ne va pas s'en plaindre), de vilains virus qui s'incrustent (et là, je me plains) ! Bon courage et à bientôt !

bladelor a dit…

A bientôt ! ;-)

Manu a dit…

Bon courage ! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.

Anjelica a dit…

Espérons que tout ira mieux avec la nouvelle année qui approche à grand pas.

Bises

aBeiLLe a dit…

T'inquiète pas on t'attendra!
Soignez bien vos maux d'hiver!
À bientôt!
Bizzzzzz

Leiloona a dit…

Bon courage ! :)

Anne a dit…

Bon courage, et à bientôt en meilleure forme.

Cécile Qd9 a dit…

Bientôt le retour j'espère ?

freude a dit…

@CécileQd9 : Je reviens tout doucement, mais je reviens !