jeudi 18 février 2010




Un petit challenge pour la route !




Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrite à un challenge, et pour cause, je n'en ai jamais tenu aucun...

Oui mais voilà, Hérisson 08 a lancé un super Challenge : Je lis aussi des albums.

Et comme avec deux loulous, j'en lis des albums , des tonnes, alors je me lance, je me suis inscrite pour 24 Albums soit 24 billets à publier avant le 1er janvier 2011.

Y a plus qu'à !

3 commentaires:

Aifelle a dit…

Voilà un challenge qui ne devrait pas trop te faire souffrir .. et le logo est craquant.

yueyin a dit…

Yes ça en fait des billets... et les lectures sont rapides (quoique parfois répétitives;-))

freude a dit…

@Aifelle : C'est vrai que le logo est superbe !
@Yueyin : Très rapides et je vais essayer de choisir des thématiques un peu différentes !