vendredi 27 février 2009

Le grand retour ?

Après plus d'un an d'abandon, j'ai depuis quelques semaines envie de revenir animer ce blog...

Après la naissance de mon deuxième petit bout, j'ai retrouvé il y a peu l'envie et le temps de lire et de partager mes lectures sur le web.

Pour commencer du bon pied, j'ai fait partir hier par voie postale mes fameux cadeaux PIF avec il est vrai un peu de retard. Flo, Yueyin et Maijo, merci d'être indulgentes pour mes humbles créations !

Je tiens aussi à remercier Flo pour son très joli cadeau PIF, envoyé bien avant la deadline, courant juin : une jolie pochette portefeuille en tissu liberty, cousue main , avec une jolie bague en tissu assortie !!!!


A très bientôt pour un premier billet littéraire !


10 commentaires:

maijo a dit…

Mais... ils sont superbes tes PIF!!! Bon retour et je comprends mieux maintenant ton silence.

Anonyme a dit…

Chouette, le retour !!

freude a dit…

Merci les filles ! Maijo, heureuse que cela te plaise !

Anonyme a dit…

Ah, bon retour!!
Je te dois un pif (mais j'avais perdu ton adresse et ton mail, je ne risquais pas de te l'adresser)! tu me renvoies tes coordonnées par mail ?
Et félicitations pour le petit bout!

freude a dit…

Merci Fashion, je t'envoies ça !

Anonyme a dit…

Contente de te revoir parmis nous ^^ Je t'envoie ton pif au plus vite...

Anjelica a dit…

Bon retour et j'espère pour de bon :)

freude a dit…

@Laconteuse : Merci ! J'ai hâte de le découvrir ce PIF !
@Angelica : Merci, j'espère et je vais tout faire pour !

Anonyme a dit…

C'est un retour qui fait plaisir ! Je n'ai pas du tout le temps de visiter mes blogueuses préférées en ce moment mais je n'en oublie aucune. :-)

freude a dit…

Merci Canthilde ! J'ai bien vu que tu étais en plein boulot et que tu as l'air d'aimer ce que tu fais, c'est super !