lundi 16 mars 2009

Je Swape, tu swapes, nous swapons....


Je viens enfin de m'inscrire à mon premier SWAP ! Depuis le temps que j'en avais envie c'est fait !
En tant qu'ancienne parisienne, un peu nostalgique parfois, je participe au SWAP Paris organisé par Loula ! J'ai hâte !

8 commentaires:

Anjelica a dit…

je te souhaite un bon swap. Je n'ai pas craqué pourtant le thème me plait puisque j'aime Paris mais je reste raisonnable :)

Anonyme a dit…

Je remercie quand même Ngaio Marsh puisqu'elle me permet de découvrir ton blog :)
Et le swap Paris... j'ai craqué. (en plus je suis inscrite sur un autre)

Anonyme a dit…

Où habites tu maintenant ? Paris a une âme particulière et attachante, même si la vie y est parfois un peu stressante.

Anonyme a dit…

Et bien, bon premier swap !!! Ce sera le second pour moi, et j'espère que ce sera encore une fois l'occasion de découvrir des blogueurs sympathiques et de partager avec !

Anonyme a dit…

Je résiste car il faut être sérieux, je reçois des livres et ne les lis pas... Bon swap !!!c'est ton premier, on devient vite accro (j'en au fait 3 en trois mois!)

freude a dit…

@Anjelica: Merci bien ! Félicitations d'avoir résister !
@Soie: Ah, tu vois qu'elle a du bon, cette Ngaio Marsh ! Suis née à Paris alors le stress, j'étais habituée... Depuis 5 ans, je suis toulousaine ! Et c'est bien aussi !
@Miss Alfie: Ah, tu es aussi novice ds le swaping, moins que moi, mais un peu qd même ! C'est vrai que le swap est un bon moyen de créer des liens et de faire plaisir en se faisant plaisir !
@Keisha: Merci ! 3 en 3 mois... Ouh ça fait bcp en effet ! Mais bon, tu finiras bien par les lire ces livres ! C'est ce dont je m'autopersuade pour certains titres de ma PAL présent depuis X années....

Anonyme a dit…

je te souhaite un merveilleux swap, c'est toujours du bonheur amis j'ai promis d'être raisonnable cette année, du moins aussi longtemps que j'y arriverai...

freude a dit…

@yueyin : Merci ! C'est vrai qu'on dirait qu'il y en a eu bcp ces derniers mois... Je sens que moi aussi je vais vite être accro !