dimanche 12 avril 2009

Une petite pause ....
1
1
1
1

Dans un bel endroit où hélas, le soleil ne sera pas de la partie selon la météo.... Enfin ce sera l'occasion de rester lire au coin de la cheminée... Et d'apprendre de nouveaux jeux de société pour occuper les enfants... A dans une dizaine de jours !

12 commentaires:

La liseuse a dit…

c'est un bien bel endroit. En espérant que le temps change vite. Bonnes vacances

bladelor a dit…

Bonnes vacances !

Karine :) a dit…

Bonnes Vacances... c'est magnifique, en tout cas!

Manu a dit…

Bonnes vacances !

Julien a dit…

Marrant, l'endroit ressemble à deux gouttes d'eau (sans mauvais jeu de mots...) à un endroit que je connais...
Mais bon, il ne doit y avoir qu'un seul Coudon en France, si je ne m'abuse...
Bonne pause !

Praline a dit…

Bonnes vacances et bons jeux !

Anjelica a dit…

Bonnes vacances :)

Aifelle a dit…

Bonne pause Freude, et la météo sera peut-être meilleure que tu ne le penses.

Hathaway a dit…

Bon repos !!

Florinette a dit…

Quel magnifique endroit !! Bonnes vacances Freude profites en bien et à bientôt !

gambadou a dit…

mais la météo se trompe toujours!

freude a dit…

@La liseuse : Le temps fut mitigé, mais il y eu quelques belles journées quand même !
@Bladelor : Merci !
@Karine : Merci, c'est vrai que c'est la vue qu'on a de la maison, c'est plutôt agréable !
@Manu : Merci !
@Julien : Quel coup d'oeil !!!! J'étais en effet au bord de l'eau au Pradet....
@Praline : Merci !
@Anjelica : Merci !
@Aifelle : Merci et oui, il y a eu un peu de soleil (et de la pluie aussi...)
@Hathaway : Merci !
@Florinette : j'aime bcp cet endroit, ma famille y a une maison au bord de l'eau, un délice...
@Gambadou : Heureusement parce que ces derniers temps, les prévisions c'est la cata...